Offres d'emploi

Dans le cadre de son développement, l'EPTB Meurthe Madon a créé lors du son comité syndical du 13 juin deux offres d'emploi :

- un poste de responsable juridique et de la commande publique : placé(e) sous l’autorité hiérarchique du directeur, il (elle) apporte son expertise juridique dans les actions menées par l’établissement et garantie la sécurité juridique des actes de l’EPTB. ll (elle) est en charge de la politique des achats et de la commande publique, de la rédaction des conventions de partenariat, de la politique foncière. Il (elle) assure une veille juridique pour les activités menées par l’établissement. Il (elle) supplée et assiste le (la) responsable administratif(ve) et financier(ière).

- un poste d'ingénieur ouvrages hydrauliques et travaux : placé(e) sous l’autorité hiérarchique du directeur, il (elle) est en charge de la gestion des ouvrages de protection contre les inondations existants, de la mise en œuvre et du suivi des ouvrages à construire et des opérations de réduction de la vulnérabilité. Il (elle) est le référent technique en matière d’ouvrages de protection contre les inondations.

Les offres sont en ligne sur : https://www.cap-territorial.fr/